webleads-tracker

A+ A A-

Les dirigeants, premiers vendeurs de l’entreprise

De novembre 2012 à février 2013, 178 934 nouvelles entreprises ont vu le jour en France. Pas de répit donc pour la création sous toutes ses formes… Mais si l’on s’en tient uniquement au statut de l’auto entrepreneur, on se rend compte qu’un peu moins de 50% ont un chiffre d'affaires annuel nul… et qu’environ 15% ont déclaré un chiffre d'affaires annuel positif inférieur à 1 000 € !...
Etre super intelligent, proposer de bons produits ou offrir un service irréprochable à ses clients ne suffit bien évidemment pas. Les entrepreneurs, en plus de leurs multiples casquettes, se doivent d’être les premiers commerciaux de leur entreprise.

Mais partir sur ce terrain est souvent désagréable pour certains qui manquent d’expériences en la matière. Comment fait-on pour recruter de nouveaux clients ? Comment se prépare une opération de prospection ? Les questions sont nombreuses pour ces néophytes de la vente.
C’est pourquoi Booster Academy propose une offre 100% dédiée aux entrepreneurs, en vue de leur donner toutes les clés pour les aider à augmenter leurs performances commerciales et trouver de nouveaux clients. L’entrainement de Booster Academy leur apporte des conseils et des astuces qui leur permettront aujourd’hui et demain d’être plus efficace et efficient en prospection.
Et le fait de savoir que l’on n’est plus tout seul, que l’on peut se reposer sur une structure, aide les entrepreneurs à oser. Oser entreprendre, oser décrocher le téléphone, oser rencontrer de nouveaux clients…. et surtout à ne pas perdre confiance dans ses projets.

Evelyne Platnic Cohen

LE WEBZINE DE L'INNOVATION COMMERCIALE


3, rue Bourdaloue - 75009 Paris
Tél : 01 56 92 20 20
Fax : 01 79 73 91 57

Copyright © Valorus Group. All rights Reserved. • Connexion